CELLAP LABORATOIRE, L'APPROCHE SUISSE DU COSMÉCEUTIQUE
L'art de la revitalisation par la cosmétique cellulaire, née en Suisse...
" Le principe est de stimuler et revitaliser des cellules dévitalisées, vieillies prématurément ou stressées ".
Revenons un peu en arrière...
L'histoire débuta avec le Docteur Alfred Pfister, après de longues études dans la revitalisation, il a découvert et décrit un réel effet antivieillissement, avec un sursaut d'énergie observé, après les traitements sur les patients.
Le Docteur Alfred Pfister était visionnaire et passionné, le tournant fut pris avec son fils, Roland Pfister, qui dirigea la clinique située sur les bords du Lac Léman de 1977 à 1985. L'histoire dit : quand un jour il se rendit à la clinique, une dame s'exclama : " votre cure m’a rajeunie de 20 ans, mais avez-vous une formule pour rénover la peau de mon visage ? "
Cette question n’eut pas de réponse immédiate. Le Docteur en a rêvé... Se dire que cette méthode de revitalisation fonctionne sur le rajeunissement des organes internes, alors pourquoi ne pas apprendre à l'utiliser sur la peau... Cette rencontre fut décisive, et une nouvelle vague de recherches commença afin de stabiliser les actifs dans un cosmétique.
Pourtant, le rêve vit le jour en 1978, avec la première composition topique, réservée uniquement aux seuls patients de la clinique.
Le succès fut immense et quasi immédiat, et c'est en 1982 que le laboratoire Cellap fut créé par Roland Pfister.
Cela fut possible, grâce à la découverte majeure de l'intégration et de la préservation par un procédé qui stabilise la substance active, appelé aujourd'hui "méthode Cell Control".
Aujourd'hui...
La biotechnologie transforma le laboratoire en un centre de haute technologie et de recherche pour toujours miser sur des formules de qualité et le choix d'ingrédients réellement efficaces.
Comment les cellules bio-intégrales stabilisées issues de la biotechnologie agissent sur la peau ?
Commençons par dire que les cellules ne sont pas seulement une source d'enzymes, des molécules biologiquement actives ou des facteurs de croissance... Après stimulation, les cellules de la peau élaborent des substances biologiquement actives qui comportent une information biologique de "revitalisation". L'application de ces cellules va donc émettre un "signal" qui révèle le potentiel de la nature elle-même, fournissant un effet revitalisant sur les cellules de peau, comme le feraient des cellules jeunes.
Notons également que Cellap offre une proposition de deux gammes bien distinctes, destinées soit aux femmes, soit aux hommes, compte tenu d'une caractéristique physiologique différente.
Parce que la Suisse se positionne en dehors des modes et des sentiers battus, elle s'inscrit dans un mode de pensée unique...
Focus sur l'Ultra Cell Intensive de Cellmen
Environ 400 € la cure de 12 jours
Le produit utilisé pour les soins de la peau contient 30% de cellules bio-intégrales, stabilisées, actives, grâce à la technologie élaborée en Suisse, qui vont agir comme stimulateurs naturels des fonctions cutanées.
Cela permet de favoriser la qualité du renouvellement cellulaire, d'améliorer la vitalité et le métabolisme de la peau, et se traduit par un rééquilibrage des fonctions cellulaires qui fortifie et tonifie la peau raffermie, offre une meilleure élasticité, estompe les plis d'expression et améliore indirectement le teint par sa détoxification.
La cible ?
Les peaux dévitalisées, déshydratées ou stressées.
À savoir : en fonction de l'âge, le nombre de cures par année évolue, entre 1 et 2 pour les peaux jeunes en prévention, entre 3 et 5 pour les signes de vieillissement plus marqués.
Thomas Josse
Contact communication : aesthetics75@gmail.com
Suivre l'actualité de la médecine esthétique et de l'anti âge : https://www.facebook.com/health-aestheticsblogspotfr-225164227694785/timeline/?ref=bookmarks
Commentaires
Enregistrer un commentaire