TRAITER LA RIDE DU LION ( OU DE LA GLABELLE )






Ce sont les rides qui alterne le regard mais aussi le visage en lui donnait cette air de colère si elles sont fortement marquées. Dans le miroir, on ne se reconnaît plus tout à fait et une certaine mélancolie s'installe, nourrissant à son tour cette perte d'image en soi. Les répercussions psychologiques sont subtiles mais puissantes...

Plusieurs analyses mettent en évidence le lien entre la toxine botulique et la bonne humeur chez les patients.
Le résultat est que les personnes traitées avec une seule injection de toxine ont montré une diminution moyenne de 47,1% des symptômes de la dépression...




Rides de la glabelle ou du lion
Rides au repos "statique"
Rides avec froncement maximal "dynamique"

Avec la toxine botulique ( BOTOX ) -
La toxine botulique va permettre d'affaiblir temporairement les muscles, l'importance est de diminuer la puissance de contraction du muscle orbiculaire pour ouvrir le regard.
Le botox à une double action, préventive et corrective, elles peuvent être pratiquées dès l'apparition des premiers signes de vieillissement et sont également indiquées pour ralentir la paupière supérieure tombante et pour garder un sourcil haut.


Le résultat -
Si le praticien maîtrise bien la musculature faciale ( l'art d'injecter peu et au bonne endroit ) cela ne dénature pas le visage, au contraire sa lui apporte une nouvelle dynamique faciale plus tonique, plus jeune.
L'injection de toxine à cette endroit possède le fabuleux avantage d'ouvrir le regard, de le rendre moins sévères, moins triste et surtout d'enlever les zones d'ombres dans le coin interne de l'œil, donc de le rajeunir.
Les effets durent jusqu'à 6 mois
Tarif - Entre 150 et 250 euros
Soin pré-intervention -
aucun
Soin post-intervention -
Une crème hydratante cela optimisera l'efficacité de l'acte.



Points d'injection pour les rides de la glabelle ( ou du lion ) 


Visage après une injection de Toxine, nous constatons que le regard n'est plus triste et que les zones d'ombres ont disparues 

Les injections ne sont absolument pas douloureuse. Durant la semaine qui suit l'injection, il faut éviter de se toucher trop la zone injectée ou de dormir sur le ventre pour ne pas déplacer le produit qui n'a pas encore bien pris dans les muscles.

A savoir -
Une visite de contrôle peut être effectuée 15 jours après la séance pour éventuellement apporter une correction, en générale non payante. 



Avec l'acide hyaluronique - 

Le praticien peut y avoir recours quand la ride se trouve profonde dans ce cas l'acide hyaluronique viendras combler ce (sillon) puis le BOTOX peut y être combiné pour reposer le muscle

Choix du produit - Un acide hyaluronique non volumateur ( Comme celui utilisé en méso )
Tarif - Environ 150 euros ( Acide hyaluronique seul )


Commentaires

Articles les plus consultés