LE PLI D'AMERTUME ET L'ENCOCHE MANDIBULAIRE, LA BASE DU SOURIRE
Ils accentuent ainsi la dépression du pli d'amertume tandis que la bajoue intensifie le creux de part et d'autre du menton.
Encoches mandibulaires |
Photo de gauche : Présence de bajoues (joue basse) et encoche mandibulaire |
LA RÉPONSE DE LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE
Ils devient alors nécessaire de gommer ces creux qui viennent assombrir la partie inférieure du visage, et en particulier si ceux-ci sont associés à un recul du menton.
Protocole d'injection -
Injecter au niveau du pli d'amertume, la correction ne doit souffrir d'aucun excès, au risque d'alourdir la partir inférieure de le bouche.
Choix produit -
Radiesse : Choix idéal pour l'ovale du visage
Acide hyaluronique dense : Il faut faire attention dans sont choix, il ne faut pas qu'il soit trop volumateur, donc le praticien doit bien doser la quantité injectée et attention au côté hydrophile du produit, il ne doit pas attirer trop d'eau afin d'éviter l'effet "surcorrection"
Technique d'injection concernant l'encoche mandibulaire -
Le tracé (injection) doit être fin pour retrouver une linéarité exacte de l'ovale du visage et éviter l'aspect massif et boudiné du tiers inférieure du visage.
Durée du résultat après injection - Radiesse Environ 12 mois
- L'acide hyaluronique entre 6 et 9 mois
Tarif - Radiesse : À partir de 350 euros
Acide hyaluronique : À partir de 250 euros (en fonction du nombres de seringues)
D'autres techniques d'interventions existent, en fonctions des signes d'avancements cliniques de votre visage, le praticien détermineras le bon protocole.
Contact communication : aesthetics75@gmail.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire