VOUS AVEZ RENDEZ-VOUS AVEC LE NUMÉRO 12... AU SPA LE CERCLE



Parce que le monde est une source d'inspiration en esthétique, alors, Health-Aesthetics a décidé de vous ouvrir les portes d'un spa high-tech haut de gamme... 

Un lieu de détente et de bien-être vous attend au numéro 12... Dans un écrin niché entre terre et ciel... Au 5 ème étage en plein cœur du célèbre faubourg Saint Honoré à Paris.
Un nom évocateur : Le Cercle, presque élitiste, presque mystérieux, presque secret...
Après que l'ascenseur nous ait transporté dans ce véritable spa high-tech dont la décoration, sobre et raffinée, inspire sécurité et bien être.
Nous sommes accueillis autour d'une table, avec une limonade maison à la violette pour l'accompagner, une meringue elle aussi à la violette, tout droit venu d'un artisan toulousain...
L'analyse artistique du visage, réalisée par une esthéticienne experte vous emmène sur la réflexion du choix d'un soin.
Pour ma part, j'ai testé le soin Must Impérium... Combinant les ultrasons, l'application d'un sérum anti-âge et de la radiofréquence.
Puis nous sommes conduits dans une cabine high-tech, presque venue du futur, pour brouiller les pistes entre le réel et l'imaginaire...

La séance -
Je m'allonge à côté d'un appareil disposant de plusieurs pièces à main pour permettre à l'esthéticienne aguerrie d'avoir accès à plusieurs technologies avec le même appareil. 

Phase 1 : L'esthéticienne humidifie la peau à l'aide d'un coton, puis elle passe plusieurs fois sur le visage une genre de spatule qui délivre des ultrasons dans le but de débarrasser la peau des impuretés. Ainsi, les actifs et la radiofréquence pénètrent beaucoup mieux.
Résultat : Une légère sensation de vibration, mais rien qui ne fasse mal.
Une peau nette, douce et purifiée.
Ultrasons pour débarrasser les impuretés de la peau 


Phase 2 : L'esthéticienne applique un sérum sur le visage en fonction de la peau.

Phase 3 : L'utilisation de la radiofréquence dans le but de réactiver les fibroblastes (fabricateur de collagène), cela va permettre de traiter un léger relâchement cutané, une perte de fermeté en soulignant l'essentiel... L'ovale du visage.
Résultat : Une peau réveillée, les traits détendus , des pores resserrés, un teint plus homogène.

Les résultats -
Je constate que juste après la séance, la peau ne présente aucune rougeur, mais par contre, elle est éclatante de santé !
J'ai presque envie de dire que nous approchons de l'effet BabySkin.
En résumé, il s'agit d'un soin qui éclaire le visage pour capter la lumière ! Il me semble que c'est un signe de jeunesse éternelle, non ?

Mon angle de vue -
Je pense que ce moment de bien-être est un très bon complément aux actes médico-esthétique ou chirurgical, car le visage doit être abordé d'abord d'un point de vue d'évolution et non de transformation, donc la prévention passe par cela...

Le protocole -
Il est recommandé de faire plusieurs séances pour un résultat efficace sur le long terme.
Tarif - 90 euros la séance de 45 minutes.

Pour conclure cette parenthèse, nous sommes conviés dans un petit salon surplombant le faubourg Saint Honoré.
Un jus accompagné de violettes cristallisées nous est servi , je me demande si la violette ne serait pas la reine de ce temple ? Ou, si tout simplement, le client était le roi ...

L'angle de vue d'un client -
" J'ai découvert ce SPA grâce à un conseil d'un proche, j'ai tout de suite été mis en confiance par l'équipe très professionnelle. Très rapidement, j'ai pu bénéficier rapidement des effets spectaculaires de ces soins haute technologique sur ma peau, j'en ai constaté une amélioration de son apparence générale " Morgan 25 ans”. 

Le Cercle propose également de nombreux autres soins high-tech, comme le sur mesure, ou les soins minceur pour le corps.
Ainsi que des soins manuels et ciblés anti-âge de la prestigieuse marque Suisse Nescens (division du groupe Genolier pour la recherche et la prévention de l'âge).

Pour aller plus loin dans l'expérience -

Commentaires

Articles les plus consultés