LA MASCULINISATION DU VISAGE CHEZ L'HOMME








Des pommettes rectangulaire et saillante pour donner du caractère. Un nez droit. Une mâchoire plus carrée, un menton projeté, des angles bien définis, voire dans certains cas un peu saillants pour apporter un aspect volontaire ; Le bas d'un visage masculin bien souligné exprime le caractère de celui qui est sûr de lui.

LE BESOIN

Donner une image dynamique de soi, arranger la partie inférieure du visage pour apporter du caractère au visage

LA RÉPONSE DE LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE

L'approche -
Définir les traits sans donner trop de volume. Nous sommes vraiment dans une approche d'embellissement

L'injectable -
Un filler résorbable : l'acide hyaluronique dense mais sans être trop volumateur
                               : Le Radiesse, ces propriétés de stimulation du collagène et la stimulation de production des myofibriblastes (cellules de la peau) vont améliorer la tonicité cutanée, il offre également un effet tenseur extraordinaire. Il définit bien les traits sans donner trop de volume.

Le protocole -
Pour bien dessiner la mâchoire, le praticien injecte en superficiel afin de marquer les angles sans donner trop de volume. Il redéfinie la ligne entre le menton et la mâchoire pour qu'elle soit nette et précise et non pas douce et floue.
Ensuite, selon le besoin, l'âge et la morphologie, le praticien peut intervenir sur les tempes, les sourcils puis les pommettes. Enfin, en dernier, le nez : Injecter peu et en superficiel dans le derme.


Le résultat -
Une image plus dynamique, un visage avec plus de caractère, plus affirmé. Pour un résultat fin et précis.
Pour un traitement à l'acide hyaluronique le résultat dure entre 9 et 12 mois
Pour un traitement au Radiesse le résultat dure entre 12 et 15 mois 

Le tarif - Environ 600 euros pour le bas du visage
Environ 1500 euros pour le visage complet.
Le prix varie en fonction du nombre de seringue ( selon le travail à effectuer )


Conseils pré/post intervention -
Pré intervention : Ne pas prendre 10 jours avant des suppléments de vitamine E ou de l'aspirine
Post intervention : Vous pouvez reprendre vos activités immédiatement. Ne pas masser, ne pas trop sourire pendant les heures qui suivent l'acte


Point de vue d'un patient - Lionel 38 ans
" Je n'étais plus en phase avec mon visage, je trouvais que les contours n'étaient pas très nets, mon nez s'était squelettisé, la queue des sourcils tombait, et mes tempes s'étaient creusés ainsi que mes sillons naso-géniens. Je n'aimais pas du tout l'évolution de mon aspect physique. J'ai appris qu'il était possible d'y remédier. Le médecin et moi avons mis en place, ensemble un plan d'intervention étalé sur plusieurs mois. Elle a commencé par le nez et l'arcade de sourcils qu'elle a fait remonter. Ensuite elle a comblé les sillons naso-géniens, puis la mâchoire et le menton pour terminer par les tempes.
Les visites étaient espacées de un à deux mois afin que le transformation paraisse naturelle. J'ai changé de coupe de cheveux et de style vestimentaire. J'ai gagné en confiance et cela a boosté ma vie sociale et professionnelle. Je me sens plus fort et plus séduisant. Ce traitement m'a donné de l'énergie et l'envie d'entretenir les résultats, ce que je fais depuis quatre ans. "

Commentaires

Articles les plus consultés