LE MESOPLUS THERAPY
ALTERNATIVE À LA MÉSOTHÉRAPIE CLASSIQUE
La peau à besoin d'être régénérée de l'intérieur en particulier après l'été , elle est assoiffée de vitamines , d'oligo-éléments ....
Grâce à l'alliance d'un masque chauffant ( ~38° ) associant du sulfate de calcium, de l'oxyde de silice , du fer , de l'aluminium , du potassium, du sodium , du carbonate de calcium et de la vitamine A mélangée à une quantité d'eau qui prend donc l'effet d'une pâte et d'un cocktail de vitamines anti-oxydantes , de silicium et magnésium injecté à l'aide d'une fine aiguille ( 4mm ) permet la diffusion dans le mésoderme.
Cette technique de médecine esthétique permet donc d'hydrater en profondeur et de lifter la peau, de régénère les fibroblastes et de relancer la construction cellulaire.
Le protocole -
Le traitement se réalise en cabinet médical et en plusieurs étapes
On commence par un peeling superficiel ( pour éliminer les cellules superficielles âgées )
Le praticien injecte ensuite dans le mésoderme le cocktail puis applique la pâte sur le visage et le cou tel un masque , déclenchant une réaction thermique, ce qui permet aux principes actifs de la vitamine A de mieux pénétrer ( sans effets secondaires ) entraînant donc une détente musculaire à l'origine d'une peau plus ferme et plus élastique .
Le résultat -
- Effet tenseur de la peau
- Stimulation des fibroblastes avec une accélération de la production de nouveau collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique
- Hydratation des couches profondes
- Un teint plus lumineux avec une action sur l'hyperpigmentation
2 à 3 séances à 15 jours d'intervalle avec 2 à 3 séances d'entretiens par an
Cette technique est indolore , sans marque , sans œdème
Petit conseil -
A recommander en particulier au retour des vacances pour réhydrater et apporter les nutriments pour redonner une densité donc une fermeté.
Commentaires
Enregistrer un commentaire