REMODELAGE FACIAL EN COMBINANT FILS RÉSORBABLES ET INJECTABLES



Il s'agit d'une technique qui associe les injectables et la pose de fils résorbables afin de combiner les résultats pour une prise en charge globale du visage en respectant la dynamique faciale.

Un concept haute couture, où chaque visage aura l'approche exacte pour redéfinir les contours et rehausser une ligne pour un aspect naturel.

LE BESOIN

Pour ceux et celles qui connaissent un affaissement modéré du visage sur la partie moyenne et basse du visage, comme par exemple, rehausser les pommettes un peu descendante, ou retendre et redessiner un ovale un peu flou, et même restructurer le menton et estomper les sillons nasogéniens.

LA RÉPONSE DE LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE

Il s'agit d'une intervention sans chirurgie, donc sans incision

Le fonctionnement /
Les fils résorbables offrent une action tenseur mécanique juste après leurs poses, ainsi que la création d'un nouveau collagène dû à leurs dégradations.
L'injectable apporte un effet lissant et harmonise le visage en recréant les volumes.

La technique /
Sans chirurgie dans un premier temps, le praticien positionne à la bonne profondeur les fils résorbables à l'aide d'une aiguille. Puis dans un second temps, il injectera, soit de l'acide hyaluronique pour repulper et combler les zones d'ombres ou de l'hydroxyapatite de calcium (Radiesse), pour n'apporter qu'un effet tenseur sans effet volumateur, pour ne pas alourdir un ovale du visage par exemple.

La séance /
Le praticien examine scrupuleusement votre visage avant de décider le nombre de seringues à injecter et le type de fils à placer.
La pose des fils tenseurs s'effectue sous anesthésie locale, cependant, la pose de méso-fils ne nécessite pas d'anesthésie.

Le résultat /
Il est visible immédiatement avec un "effet lifting", même si le résultat définitif intervient quelques jours après l'injection.
On constate un visage plus jeune, tonique, restructuré, des volumes redéfinis pour un effet tenseur, liftant et rajeunissant et ceux, grâce à l'association des fils et à l'injectable.
Il faut savoir que cette technique présente également un atout sur le cou.
Quelques petits hématomes passagers peuvent apparaître, camouflage facilement avec un maquillage 

Protocole, tarif /
Environ 1200 € pour les fils résorbables et à partir de 350 € par seringue d'acide hyaluronique.
Les résultats durent minimum 12 mois.

Contre-indication /

Cette technique s'adresse au patient présentant un relâchement modéré, avec une peau ni trop fine ni trop épaisse.


Contact communication : aesthetics75@gmail.com

Commentaires

Articles les plus consultés