LE LASER SCULPSURE POUR SCULPTER LA SILHOUETTE



Vous auriez préféré peut être : Une révolution pour sculpter et définir la silhouette. Non, ça aurait été encore un titre tape à l’oeil, aguicheur. Mais au fait, pourquoi la presse et les blogueur s’obstine avec le mot révolution ?

N’ont-ils jamais rien vu ? car dans son sens littéraire une révolution est soit un changement brusque dans la structure politique et sociale d'un État, ou alors un mouvement d'un objet autour d'un point central, d'un axe, le ramenant périodiquement au même point…

Ne devrons nous pas plutôt parler d’évolution ? d’une technologie laser existante mais remanier pour chauffer notre corps dans le but de le remodeler.

Voilà ou je voulais en venir : ce remaniement nous a éviter une révolution !

Parlons de cette découverte, d’abord cette technique est idéale pour celles ou ceux souhaitant se débarrasser de la graisse tenace et naturellement, sans avoir recours à la chirurgie et donc présentant de la graisse tenace sur leur abdomen, les poignées d’amour, les bras, la face interne des genoux, les amas graisseux du dos, les zones sous-fessières ou la culotte de cheval mais à la condition d’être près de son poids corporel correct.

Je me suis rendu dans le cabinet esthétique MLS dans le 2 ème arrondissement de Paris. Une jolie fille est présente pour l’essai en live.

Ce laser est équipé d’une pièce à main flexible ou 4 applicateurs aussi grand que 4 Iphone 4 vont traiter la zone en en 25 minutes, en sachant que plusieurs séances sont possibles.



L’émission d’une lumière contrôlée sur un spectre précis permet de chauffer le tissu graisseux sans le détruire, pour permettre de remodeler le corps, sans ressentir de douleur car l’appareil est couplé avec un système de refroidissement.

Les cellules graisseuses dans le rayon de l’applicateur laser vont ainsi être détruits naturellement par phénomène de mort cellulaire et être éliminés par les voies naturelles du corps (lymphe) à partir de 4 semaines et pendant environ 3 mois. Après une séance environ 24% du gras sous-cutané est éliminé.

Le Sculpsure peut être utilisé sur tous les types de peau, même bronzées ou noires. Pas d’effet secondaire, mais par contre un plus : on peut noter un effet retenseur de la peau en regard de la zone traitée.

Évidement, pas de secret, le résultat est meilleur si la séance est couplée avec une activité physique et une alimentation équilibrée.



Pour le petit plus, la FDA ( organisation de contrôle américain ) a approuvé cette méthode de lypolyse non invasive pour le flanc et l’abdomen. 


Thomas Josse

Contact communication : aesthetics75@gmail.com 

Continuer l'aventure : http://cynosure.fr

Merci au bureau de presse Nat Communication ainsi qu'au Docteur Julien Carré 

Commentaires

Articles les plus consultés