VIVA LA VIDA AVEC VENUS !
Tu n’aurais jamais du investir dans ce miroir grossissant. C’était la phrase que j’ai lancé il y a quelque semaines à une copine.
Je ne comprend toujours pas la raison, de chercher à se voir de plus près, d’amenuiser la saine distance que nous entretenons avec notre image. J’en ai presque l’impression que lorsqu’une femme se regarde au travers d’une photo ou d’un miroir, elle n’en retire aucune forme de plaisir, considérant plutôt cette activité comme un travail précis et fastidieux, une sorte d’obligation.
La femme est une professionnelle de la peau, aussi professionnelle qu’un professeur essayant de convaincre des élèves. Mais la femme au levé du lit n’étudie pas la finance mais l’étude approfondie de l’action du temps sur son visage. Avec une folle application, elle constate, prend note, dresse calmement l’autopsie de sa jeunesse.
Je demande à ma copine le sens de tout cela ? au vu de la réponse je réalise que cet exercice est une science pour mieux endiguer l’émotion qui s’éveille en elle. Elle veut désentimentaliser le rapport qui lie son corps à son âme. Peut être parce que le constat de ce décalage est de plus en plus net entre le corps qui vieillit et l’âme n’acceptant pas les lois de la matière. Voilà, la raison pour laquelle, elle ne supporte pas de redécouvrir des photos, la flattant, ou plutôt vantant ses lignes impeccables et son grain de peau aussi lisse que sa petite cousine !
J’ai décidé je l’emmène avec moi à la présentation du Venus Viva pour découvrir un OVNI au studio Harcourt s’il vous plait !
Venus Viva est connu comme la nouvelle expérience esthétique médicale standard. Il s’agit d’un traitement non-invasif et efficace qui stimule la peau pour produire un nouveau collagène, tout en serrant simultanément les fibres de collagène existantes pour raffermir la peau, la texture, les rides et ridules, sans oublier les victimes de l’acné.
Première rencontre avec un praticien la maitrisant parfaitement, et m’expliquant que les résultats sont immédiats et à long terme.
Venus Viva envoie de la radiofréquence nano-fractionnelle à travers le derme. Ces colonnes microscopiques de chaleur sont envoyées via des broches très fines qui créent des micro-plaies dermiques pour renouveler le collagène.
Cette technologie d’embout confère une densité énergétique variable permettant à la fois l’ablation de l’épiderme et la coagulation du derme. Résultat : la peau est lissée avec un minimum de douleur.
La grande différence avec les produits existants est la présence d’une technologie combinant NanoFractional Radio Fréquence et d'une technologie SmartScan. La pièce à main SmartScan envoie plusieurs courants radiofréquence fractionnaire (RF) dans la peau en utilisant la technologie du scanner breveté. Ce scanner permet une livraison plus uniforme et plus sûre de l'énergie. La radiofréquence génère de la chaleur dans le derme stimulant la réponse de guérison du corps, qui sert pour la production de nouveau collagène.
Avant la séance une crème anesthésiante est appliquée 30 minutes avant le traitement et immédiatement après le traitement, la peau est rouge et chaude pendant quelques heures. Il est recommandé d’appliquer un SPF50 pendant et après les traitements.
Et comparé à d’autres traitements ?
Vénus Viva permet d’avoir un minimum d’évictions sociale par rapport au laser « erbium » plus profond et le laser CO 2 resurfaçage.
Pour le visage, il faut 1 à 4 séances d’une durée de 30 minutes espacées d’environ 1 mois.
Le visage est très rouge pendant deux à trois jours. Le patient applique une crème apaisante. Il est conseillé aux femmes de ne pas se maquiller.
Le résultat est visible dès la première séance et progressif pendant toute la durée du traitement.
Ma copine est tombé sans surprise sous le charme, et pendant la séance une pensée lui est venue « les hommes vivent pour mourir. Les femmes, elles, sont dans de petites bulles de temps. » Si seulement c’était vrai, une chose est sûre, inutile de s’allonger sur le divan pour ça !
Il n’existe pas « un » traitement type pour lutter contre le relâchement cutané du visage mais une panoplie de techniques qu’il est souvent nécessaire de combiner.
Thomas Josse
Merci au Docteur James Schinazi, Docteur Jean-Marc Adda, Docteur Serge Dahan et au Docteur Frédérique Rogissart
Contact communication : aesthetics75@gmail.com
Continuer l'aventure : http://www.venustreatments.com/fr/venus-viva/
Merci au bureau de presse Sylvie Amouyal
Commentaires
Enregistrer un commentaire