REMERCIEMENTS




Par la simple addition d'un titre, d'une photo et de quelques phrases, on peut vite avoir le sentiment que l'on a cerné l'article, c'est d'ailleurs toute ma prise de tête...
Certains disent que mes publications ont évolué.
Comme si mon discours avait gagné une nuance supplémentaire : un certain regard social accentué, un peu plus mystique parfois, quand d'autres articles ironisent sur la profession...

Tous ces médecins qui essayent de s'inscrire parfaitement dans la continuité de leur ancêtre (Hippocrate), tout en rajoutant un truc nouveau. Ce ne sont plus les techniques habituelles, l'injection se fait différemment, le visage prend d'autres formes...

Alors, imaginer mon case tête : miser sur l'habitude ? Miser sur sur la nouveauté ? Raconter la nouveauté dans l'habitude ? Ou l'habitude dans la nouveauté ?
En tout cas, je peux vous dire que c'est pour cette raison précise qu'on sera là, dans 3 heures, 3 ans, 300 ans, pour y réfléchir, réfléchir à trouver l'accord parfait.

Mais pour le moment, je remercie chaleureusement tous ceux qui m'aident à développer et à perfectionner mon site, mes rédactions, mes connaissances... A tous les médecins, aux laboratoires, aux professionnels passionnés par cet univers fascinant... Merci !

La médecine devient légendaire... Et la beauté demeure.

Thomas 

Commentaires

Articles les plus consultés